Partez découvrir Bruges, la Venise du Nord

À seulement 30 minutes de la France, Bruges c’est un peu de Amsterdam et beaucoup de Venise. C’est Romantique quoi. Mais pas que! Musées, canaux, bières fraîches et chocolats… Rien de mieux pour changer d’air!

Vous n’avez rien prévu ce week-end ? Partez visiter Bruges, la Venise du Nord. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, Bruges est le plus bel exemple d’architecture médiévale, parfaitement conservée.

Et comme on est sympa, on vous donne même nos bonnes adresses ???

Louez une Renault 4 en France et partez sillonner les belles routes belges le temps d’une escapade !

Nos bonnes adresses à Bruges

« Chagall » : offrez-vous un bon diner dans une ambiance feutrée et chaleureuse où saveur et qualité des plats sont de rigueur. Les suggestions de la carte évoluent selon les saisons pour vous offrir le meilleur.
Où ? 40, Sint-Amandsstraat
8000 Bruges / Belgique

« Café Marcel » : idéal pour la première tasse de café de la matinée, une part de cake pour le goûter ou un apéritif en fin de journée… Moderne et décoré avec goût, chez Marcel, il y a tout ce que vous voulez !
Où ? 7-9, Niklaas Desparsstraat
8000 Bruges / Belgique

« Bistrot Pro Deo » : un endroit rare où les Brugeois et les touristes s’entremêlent. Là-bas, pas de « prix touristes ». Un diner, un déjeuner à la lueur d’une bougie et avec le « groovy jazz et soul’ » comme bruit de fond. Sympa non ? Une ambiance comme avant.
Où ? Langestraat 161
8000 Bruges / Belgique

By | 2017-06-05T15:17:09+00:00 septembre 25th, 2016|Week-end escapade|